
Lovearth,
marque écoresponsable
2021, année de création de Lovearth, notre mission était de développer une marque streetwear écoresponsable. 3 ans plus tard, plusieurs capsules composées de t-shirts oversize, sweats à capuche et quelques accessoires sont passées par là, toujours avec une touche de personnalisation reconnaissable (sérigraphie ou broderie).
2025, notre motivation reste intacte et nous gardons cap sur notre objectif. Avec l'évolution de la marque, nous désirons proposer de nouvelles expériences avec des pièces inédites et plus sophistiquées. Néanmoins, nous tâchons de conserver nos valeurs primaires pour renforcer l'identité de Lovearth. Ainsi, nous continuons de sélectionner nos partenaires, usines et ateliers, pour leur approche éthique et écologique. Le processus est long mais chaque commande et chaque retour positif renforce notre vision.
Samedi 15 mars, vous allez pouvoir profiter de notre dernière pièce en édition limitée : le Hoodie Focus On The Good.
Encore merci à ceux qui nous suivent depuis le début.
Lovearth
