top of page

RETOURS & ÉCHANGES

LOVEARTH

Nous espérons que vous allez apprécier votre nouveau produit Lovearth. Néanmoins, si vous changez d’avis pour n’importe quelle raison, nous vous offrons une politique de retour de 14 jours. A compter de la livraison de votre article, vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre commande, le cachet de la poste faisant foi. Malheureusement, si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas accepter votre retour et ainsi nous ne pourrons pas vous proposer d’échange ou de remboursement.

​

Avant de retourner votre article, merci de prendre contact avec nous : contact.lovearth@gmail.com afin de nous communiquer votre souhait de retour ainsi que votre numéro de commande accompagné de votre NOM et Prénom.

 

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Ainsi, vous serez contraint de payer vos propres frais d’expédition pour échanger ou vous faire rembourser votre article retourné.

 

Informations importantes

​

Conformément à l’usage dans la vente à distance, afin de bénéficier d’un retour, vos articles ne doivent ni être lavés, ni portés ou endommagés. Assurez-vous d’effectuer le retour dans un emballage protégé et solide. Nous insistons sur le fait qu’aucun retour ne sera accepté si les articles ne sont pas intacts, s’ils ont été portés, lavés ou incomplets.

 

Pour que votre retour soit conforme et validé, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat (mail de confirmation de commande) que vous placerez dans votre colis retour. De plus, merci de noter sur une feuille, que vous placerez également dans le colis retour, ce que vous souhaitez (échange ou remboursement), votre numéro de commande, votre nom, votre prénom et la raison de votre retour.

 

Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange (selon la disponibilité) ou d’un remboursement.

 

Échanges (le cas échéant)

​

Nous échangeons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas bien précis vous pouvez demander un échange. Contactez-nous via ce mail : contact.lovearth@gmail.com.

 

Remboursements (le cas échéant)

​

Dès lors que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre approbation ou de notre rejet quant à votre demande de remboursement.

 

Si votre retour est validé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Vous serez tenu informé des délais de remboursement.

bottom of page