top of page

Foire à Questions

Quelle est votre politique de livraison et de suivi ?

Nous nous efforçons de déposer chaque commande auprès de notre partenaire de livraison dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de l’achat.

 

Suivi

Toutes les commandes recevront un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour suivre la livraison sur le site de notre partenaire de livraison Collisimo. Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif uniquement, et ne tiennent pas compte des éventuels retards causés par l'autorisation du paiement et/ou la disponibilité des stocks.

 

Taxes

Les articles expédiés en France Métropolitaine sont expédiés sur une base DDP (Delivery Duty Paid), ce qui signifie que les taxes et droits sont inclus dans le prix final. Ainsi, pour toute commande en France Métropolitaine, la livraison est offerte. Pour les commandes en dehors de cette zone, les frais de livraison seront à la charge du client. Ces frais sont consultables dans l’onglet « Livraison » sur la page des articles ainsi que dans le panier.

 

Assurance

Lovearth assure chaque achat pendant le temps de transit jusqu'à ce qu'il vous soit livré. Les commandes peuvent nécessiter une signature à la livraison, auquel moment la responsabilité de l'envoi vous est transférée. Si vous avez spécifié un destinataire autre que vous-même à des fins de livraison, vous acceptez également que la signature du tiers constitue une preuve suffisante de la livraison et de l'exécution de la commande par Lovearth.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous espérons que vous allez apprécier votre nouveau produit Lovearth. Néanmoins, si vous changez d’avis pour n’importe quelle raison, nous vous offrons une politique de retour de 14 jours. A compter de la livraison de votre article, vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre commande, le cachet de la poste faisant foi. Malheureusement, si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas accepter votre retour et ainsi nous ne pourrons pas vous proposer d’échange ou de remboursement.

​

Avant de retourner votre article, merci de prendre contact avec nous : contact.lovearth@gmail.com afin de nous communiquer votre souhait de retour ainsi que votre numéro de commande accompagné de votre NOM et Prénom.

 

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Ainsi, vous serez contraint de payer vos propres frais d’expédition pour échanger ou vous faire rembourser votre article retourné.

 

Informations importantes

​

Conformément à l’usage dans la vente à distance, afin de bénéficier d’un retour, vos articles ne doivent ni être lavés, ni portés ou endommagés. Assurez-vous d’effectuer le retour dans un emballage protégé et solide. Nous insistons sur le fait qu’aucun retour ne sera accepté si les articles ne sont pas intacts, s’ils ont été portés, lavés ou incomplets.

 

Pour que votre retour soit conforme et validé, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat (mail de confirmation de commande) que vous placerez dans votre colis retour. De plus, merci de noter sur une feuille, que vous placerez également dans le colis retour, ce que vous souhaitez (échange ou remboursement), votre numéro de commande, votre nom, votre prénom et la raison de votre retour.

 

Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange (selon la disponibilité) ou d’un remboursement.

 

Échanges (le cas échéant)

​

Nous échangeons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas bien précis vous pouvez demander un échange. Contactez-nous via ce mail : contact.lovearth@gmail.com.

 

Remboursements (le cas échéant)

​

Dès lors que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre approbation ou de notre rejet quant à votre demande de remboursement.

 

Si votre retour est validé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Vous serez tenu informé des délais de remboursement.

bottom of page